Bienvenue en Chine. On change complètement de monde par rapport au Népal puisqu'on se retrouve ici dans ce qui ressemble plus à une métropole qui vit 24 heures sur 24. On est donc loin de l'ambiance
zen de la première carte Contrôle.
On retrouve bien évidemment trois points de capture. Le premier est un véritable gruyère vu le nombre d'accès possible. Un personnage comme Pharah pourra même utiliser sa capacité aérienne
pour surprendre tout le monde depuis les hauteurs. Le second point est très intéressant avec ses murs qui peuvent empêcher d'aligner les ennemis facilement dès lors qu'ils utilisent l'architecture
des lieux à leur avantage. Le dernier point est très différent également, avec des piliers sur lesquels vous pouver monter mais qui peuvent aussi constamment gâcher la vue de vos adversaires. Bref,
une carte très intéressante et assez technique.
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !
Poster un commentaire
Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
×
Intéressé par les thèmes ?
Pas si vite !
Pour bénéficier des différents thèmes (nuit, jeu) il suffit de posséder un
compte MyJudgeHype et de se
connecter !
Connectez-vous ou créez un compte pour en profiter !